Bienvenue Hotel Soret

Hotel à Overijse.

Overijse
43 Chambres
Restaurant ISTAS

Dans un cadre verdoyant de la forêt de Soignes, non loin de Bruxelles, et à proximité des autoroutes les plus importantes et de l’aéroport de Zaventem, la famille Soret vous accueille dans son nouvel ‘Hotel Soret’ à Notre-Dame-au-Bois.

Wellness

Dans notre spa, vous pourrez vous détendre complètement. Prenez un bain rafraîchissant et relaxant dans notre piscine intérieure après une agréable promenade ou séance d’entraînement dans notre centre de fitness. Après quelque temps souffler dans notre sauna et une belle douche, vous vous sentirez complètement nouveau.

Chambres

Hotel Soret compte au total quarante-trois chambres dont deux suites exclusives. Toutes les chambres disposent d’une salle de bain et/ou douche et de tout comfort. Nos chambres sont également pourvues d’un téléphone et d’une télévision. Les prix sont par jour et par chambre, inclus buffet petit-déjeuner. Comme client vous avez également accès au wifi gratuit dans notre hôtel.

Cadre

Soret hôtel dispose d’un excellent emplacement. Pas loin de l’aéroport de Zaventem, facilement accessible par l’autoroute, et à distance de marche des boutiques et restaurants. En outre, l’hôtel est à quelques pas de la paix, la beauté et la verdure de la célèbre forêt de Soignes.

Restaurant ISTAS

‘Istas’ a ouvert ses portes en 1875 et est géré avec passion par la famille Soret. Dans ce restaurant, situé juste à côté de l’hôtel, vous pouvez profiter au maximum avec toute la famille de grandes saveurs et délices culinaires, que la cuisine belge en est riche.

Ce que vous obtenez

Commodités, services et guide de voyage

Wifi gratuit
Parking gratuit
Chambre de confort
Poste informatique
Imprimante/Scanner
Piscine

Welcome in Hotel Soret

Hotel in Overijse.


Overijse

43 Rooms
ξƒœ
Restaurant ISTAS

In the heart of the Sonian forest and at the doorstep of Brussels, the European Capital, the Soret family welcomes you in their new hotel in Jezus-Eik, close to Zaventem Airport.

Wellness

In our wellness you can completely come to peace. Take a refreshing and relaxing swim in our indoor swimming pool after a nice walk or workout in our fitness center. After a while puffing in our sauna and a lovely shower, you will feel completely reborn.

Rooms

Hotel Soret has in total 43 very comfortable rooms, two of which are suites, all of them with bath and/or shower. Every room has a telphone and a television. The rates are per day and per room, incl. breakfast buffet. As a client you also have access to our WiFi without additional costs.

Setting

Soret hotel has an excellent location. Not far from Brussels airport, easily accessible by highway, and within walking distance of shops and restaurants. Moreover, the hotel is just a few steps away from the peace, beauty and the green of the famous Sonian Forest.

Restaurant ISTAS

β€˜Istas’ has already opened its doors in 1875 and is run wit a lot of passion by the Soret family. In this restaurant, located next to the hotel, you can enjoy great Burgundian flavors and culinary delights with the whole family, which Belgian cuisine is full of.

What you Get

Amenities, Services, & Travel Guide


Free WiFi

Free Parking

Bedroom Comforts

Computer Station

Printer/Scanner

Pool